Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
22 avril 2013

Baptême de Garance

Comme ses 2 grandes soeurs,
la petite Garance a eu droit à son plaid en patchwork pour son baptême
assorti à la déco de sa chambre

J'ai choisi un modèle vu plusieurs fois sur les blogs et qui me plaisait beaucoup
et une fois fini je crois que c'est un de mes préférés parmi les patchworks que j'ai cousu

_MG_5929

_MG_5931

_MG_5933

_MG_5937

_MG_5932

_MG_5934

_MG_5936

_MG_5930

accompagné d'un doudou selon le superbe livre de Créenfantin 

_MG_5943

_MG_5940

_MG_5939



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu peux être fière de toi, il est vraiment très joli !
N
Superbe !!!
D
sublime!!!! qu'est-ce qu'il est beau ce plaid. Tu es une artiste ;-).
N
PFFF.... Moi je sais plus quoi dire....<br /> <br /> SI! Va falloir encore quelques années avant que je sorte quelque chose d'aussi chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO!
C
superbe!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité