Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
17 avril 2013

Cadeaux très en retard!

Ma cousine a accouché début décembre d'une petite fille
et je suis très très en retard pour les cadeaux de naissance!
Du coup j'en ai profité pour gâter toutes les filles de la maison,
le bébé, les 2 grandes soeurs-pas très grandes- et la maman...

Pour Garance, la toute petite...
une robe boule dans un velours milleraies qui m'a plu de suite
-j'adore ce style de robe mais pas mes filles alors j'en profite quand je gâte d'autres filles-

_MG_5882

_MG_5883

_MG_5884

un tapis à langer nomade

_MG_5894

_MG_5895

_MG_5896

_MG_5897

_MG_5898

_MG_5900

Pour la maman, une trousse toujours pratique pour y glisser maquillage, bijoux,....

_MG_5875

_MG_5876

Pour Zélie, la petite-grande soeur,
une veste toute douce parce que dans le Nord on a toujours besoin d'une petite veste!

_MG_5885

_MG_5889

_MG_5886

_MG_5887

_MG_5890

et une housse de ballon de baudruche

_MG_5891

_MG_5892

_MG_5893

Pour Louison, la plus grande soeur,
une Amélie toute douce

_MG_5878

et un teeshirt Clementine toujours de chez Farbenmix
-adopté de suite par la miss et Lou m'a réclamé le même!-

_MG_5879

_MG_5880

_MG_5881



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment, on ne peut t'en vouloir d'un petit retard, ça vaut le coup d'attendre !!!
A
Tout est tellement beau ! Ça valait la peine d'attendre, je crois… mais ça n'est pas comme ça que tu vas rattraper ton retard, si à chaque fois tu quadruples les cadeaux…
D
waouuuuu quand tu fais des cadeaux, c'est pas a moitie! Tout est superbe.<br /> <br /> Ca me donne envie de tester la Clementine...
L
Chouettes trucs, j'aime beaucoup le gilet, et le tapis à langer nomade et les chandails de Louison, je vais d'ailleurs commander Clémentine et Amélie de ce pas.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité