Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
12 avril 2013

Bienvenue Eloise-sans-H

Des copains avec nous faisons du cirque ont eu une petite fille,
une petite Eloise née il y a tout juste 1 mois
et comme tous les bébés nées autour de moi récemment,
elle a droit à son plaid en patchwork
-elle est un peu privilégiée, certains bébés attendent encore
leur plaid bien que nés avant
 mais j'y travaille-

Je travaille sur une série de patchs à dominante grise, rose et mauve,
j'avais envie de couleurs plus ensoleillées

_MG_5904

_MG_5906

_MG_5907

_MG_5908

_MG_5909

_MG_5915

_MG_5905

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaaaaaaaaaah, plein de soleil !
A
Je ne l'avais pas vu terminé, il est superbe ! Et la petite "étiquette" est une belle idée.
C
It est très chouette, trés lumineux!
L
J'aime beaucoup ! Il est superbe... <br /> <br /> <br /> <br /> Chanceuse petit Éloïse,sans H !
N
De près, de loin.... Il est toujours aussi chouette!!!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité