Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
20 mars 2013

Noée..... 9 ans #3

Dernière fois que Noée fête ses 9 ans....
et cette fois c'est comme chaque année à l'école avec ses copains

Toujours des petits gâteaux pratiques à manger à la récré,
 ces petits cadeaux pour chaque enfant
-presque les mêmes que pour les 9 ans de Lou-
et même une grande boite à mouchoirs pour la classe

_MG_5789

_MG_5790

_MG_5792

_MG_5793

_MG_5794

_MG_5795

_MG_5796

_MG_5799

_MG_5798

_MG_5801

_MG_5802

_MG_5797

_MG_5800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
décidément, je suis en train d'arpenter ton blog, et il me plait bcp ! l'école a de la chance d'avoir tes enfants ;) ces petits paquets à mouchoirs sont super, je connaissais le principe, mais les tiens sont réalisés avec une telle minutie (l'ouverture est impeccable) que ça me donne envie d'en refaire !
I
tu en as fais combien? c'est trop top....
J
Et j'adore le coté " c'est mon anniversaire je vous offre un cadeau", bravo! ça change!
N
Sympa, le paquet de mouchoirs pour chacun !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité