Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
23 février 2013

AEF 2013 .... suite

Avant de reprendre toutes mes cousettes de Noël
et d'anniversaires en retard,
je vous montre les cadeaux faits aux copinautes 
à l'occasion de notre rencontre annuel...

Rencontre très agréable comme d'habitude,
on a beaucoup papoté, bien pique-niqué
et bien profité malgré la foule toujours plus nombreuse
malgré le changement de lieu du salon...

J'avais fait quelques pique-épingles
en cathedral window...
Pas facile pour que ce soit impeccable
donc j'ai caché les défauts avec un bouton au centre ;)

IMG_5566

IMG_5567

IMG_5568

IMG_5569

IMG_5570

IMG_5571

IMG_5572

Lou avait envie de gâter une copinaute
qui l'a bien gâtée il y a quelques mois...
Elle s'est donc appliquée à finir sa 1ère broderie au point de croix,
motif spécialement choisi par la miss
Puis elle m'a demandé de la monter en pochette

IMG_5573

IMG_5574

IMG_5575

IMG_5576

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve ces pique-aiguille adorables !!! Mais je suis étonnée, parce que tout ce qu'on voit sur la toile, c'est plutôt des cathedral window avec un carré au centre de la pièce. Alors que le tien mets en avant les pointes ! C'est original et je me demande bien comment tu fais ?!
C
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est pour ça le bouton ??? :-D Bon je blague, ils sont superbes ces pique-épingles et j'ai la chance d'être l'heureuse propriétaire de l'un d'entre-eux (le seul avec un bouton "cache-misère" carré... ;-)). Je me moque mais je serais complètement incapable de tester cette technique et je suis donc ravie d'avoir enfin pu voir de près ce que ça donne... et c'est BEAU !
C
Trés joli pique aiguille et bravo à Lou pour sa broderie. J'ai pas mal de grille si besoin je serais ravi de lui en fournir. Et il y a un site pas mal avec des grilles gratuites "Hazel's farm". Les grilles sont un peu longues mais assez sympa.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité