Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
20 janvier 2013

Noël 2012 #3

Le cadeau qui m'a demandé le plus de réflexion, le plus de recherche de cette année,
c'est celui de mon neveu!!

Fan de ninjago et plus particulièrement du ninjago vert -le plus fort des ninjagos!!-
il a saoulé sa maman pendant des semaines
"Le ninjago vert par ci, le ninjago vert par là
Et si je suis super sage et que le Père Noël ne m'apporte pas le noinjago vert,
est-ce que tu pourras s'illllllllllllll te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit, me l'offrir?!!! ...........
Est-ce que tu as du tissu et du fil vert pour me coudre und égusiement de ninjago vert?"

La maman a craqué et a appelé la super marraine
pour lui dire.. "Couds lui un déguisement de ninjago vert avant que je ne tombe folle!!"

Sauf que la marraine que je suis et qui n'a que des filles n'était vraiment pas au point sur les ninjagos
Heureusement Google est mon meilleur ami....
et j'ai découvert que ce n'était pas le costume le plus simple avec ses décos, ses épaulettes,....
et surtout que le bon vert c'est la galère à trouver!!

Donc j'ai mis la maman qui m'a passé la commande à contribution,
je l'ai envoyé au Stoffenspektakel pour trouver le tissu approprié...
Avouez qu'il y a quand même pire comme mission :o)

Maintenant après tant de blablas, place aux photos!

_MG_5034

_MG_5035

_MG_5036

_MG_5037

la tenue portée.... avec les super armes fabriquées par Papy

_MG_5218

_MG_5242

Et pour compléter ce cadeau, un autre cadeau spécial fan de ninjago:
le coussin!!

_MG_4978

_MG_4980

_MG_5190

Le sourire du loulou qui a passé 2 jours non stop habillé en vert
et qui dormait avec son coussin tout doux a été 
une belle récompense pour mon travail

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour. moi aussi je suis embêter car mon petit fils veut que je lui fasse le ninjago vert mais pas de patron pour me guider, comment avez vous fait.merci de me guider.
P
il faut que je fasse attention à ce que mes gars ne voient pas ces photos! ce sont de grands fan de ninjago! je suis sûre qu'ils adoreraient!
N
Tu t'en es super bien tirée, bravo !
A
Quel beau cadeau, le rêve pour un petit garçon de se transformer en son héros préféré !
L
Tu as fait un heureux ! Belle tenue vraiment réussie et on voit qu'il est ravi ce petit !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité