Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
19 janvier 2013

Noël 2012 #1

Noël est passé....
La Nouvelle Année aussi.....
Il a neigé....
J'ai même retrouvé le chemin des machines
que je n'avais pas vraiment quitté -3 ou 4 jours peut être-
Mais j'ai eu du mal à retrouver le chemin du blog
mais je vais essayer de me rattraper.....
surtout que j'ai beaucoup de choses à montrer
entre Noël et tous les anniversaires!

Tout d'abord les 1ers offerts, ceux des maitres et maitresses
réalisés avec l'aide de Lou et Noée

_MG_4954

_MG_4957

IMG_4932

IMG_4934

IMG_4939

IMG_4944

_MG_4949

_MG_4958boules transparents, personnages en fimo, boites en carton recouverts des jolis coloriages de Séverine Aubry
et remplis des gaufrettes, recette de ma grand-mère, emballages façon Gédane

et encore plein d 'autres à venir...

_MG_4925

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, au risque de me répéter, je veux tes filles dans ma classe !!!
L
Rhôôôo le dernier petit pingouin me fait complètement craquer, il est super mignon !<br /> <br /> Si tu reperds le chemin de ton bog, demande-nous, je suis sûre qu'on est pas mal à le connaître et à guetter régulièrement les nouveautés ;)
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité