Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
2 décembre 2012

oups......

 

 

2 mois sans message...
ce n'est pas par manque de cousettes,
juste par manque de temps,
des problèmes à essayer de régler....

Mais avant le rush de fin d'année,
je vais vous montrer ce que j'ai cousu
pour les derniers anniversaires notamment

Commençons par les 60 ans de mon parrain
fana de montgolfières
donc quand j'ai vu ce tissu, c'était fait pour lui

Une trousse de toilette d'après ce patron et un sac à linge
pour ses futurs périples en suivant les ballons

_MG_4716

_MG_4717

_MG_4718

et quand j'ai vu ces montgolfières de papier
sur l'excellent site La cabane à idées,
je ne pouvais que tenter de les créer

_MG_4719

_MG_4720

Et pour finir avec cet anniversaire,
avec la complicité de toute la famille,
quelques photos retraçant sa vie
qui seront finalement collées sur 2 panneaux gris

_MG_4709

_MG_4710

_MG_4711

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je retiens surtout l'idée du 60 en photos, très simple à réaliser ... mais spectaculaire !
L
amusant, la semaine dernière je regardais la vidéo sur la conception de ces montgolfières, d'ailleurs j'ai dû les mettre dans mes albums pinspire!<br /> <br /> celles-ci c'est toi qui les a faites? si oui BRAVO!<br /> <br /> à+
C
Oups ! <br /> <br /> Mon message prête à confusion : <br /> <br /> je voulais dire "Mon commentaire n'est pas très original"... en ce qui concerne le cadeau je le trouve au contraire très personnalisés et pas du tout banal !
C
C'est pas très original, mais j'aime beaucoup également. Et les montgolfières en papier, je crois que je vais essayer aussi, c'est super joli!
A
Superbes cadeaux ! Le tissu montgolfière est très beau et tu l'as fort bien mis en valeur. J'adore les petites montgolfières en papier !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité