Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
30 septembre 2012

Petits sacs...

Je ne suis pas très présente sur le blog
mais je couds, je couds....
pour des anniversaires d'octobre
donc faudra patienter pour les voir

En attendant, 2 petits sacs cousus pour des anniversaires d'août
que j'ai oublié de vous montrer

D'après un ebook de Farbenmix,
pour 2 miss de 4 ans,
une blonde et une brune
comme leur sac!

_MG_3619

_MG_3620

_MG_3622

_MG_3623

_MG_3624

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Déjà dit mais j'adore !!!!
N
Oh oui, des minettes de 4 ans ne peuvent qu'adorer !
N
Trop mignon ces petits sacs...!!! Moi je connais une poupette de 5 ans qui adorerait....
N
Trop mignon c'est petits sacs.. Moi j'ai une poupette de 5 ans qui adorerait!!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité