Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
15 septembre 2012

Jupes en tulle #2

Noée a croisé le jour de la rentrée une petite fille
à qui on donne les habits trop petits de Noée
et qui lui a dit.... "Moi je veux cette jupe
-là!!!"

Comme la miss vient à la maison cette semaine
avec sa grande copine....
et que je dois écouler une partie de mon stock de tissus...
c'était l'occasion toute trouvée pour coudre 2 nouvelles jupes en tulle!

Tuto toujours chez Papillon et Mandarine

_MG_3683

_MG_3685

_MG_3684

_MG_3686

_MG_3688

_MG_3687

Encore une jupe en tulle à finir..
et après je passe à autre chose...sans fronce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis fan!! Plein de poesie dans ces jupettes!<br /> <br /> Il va falloir que j'ouvre l'oeil par ici pour trouver ce genre de tulle pour copier ;-)
L
Vraiment très jolies ces petites jupes!!!
N
Ah, j'adore particulièrment la violette, les couleurs se mettent mutuellement en valeur, elle est superbe !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité