Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
13 septembre 2012

Jupe en tulle #1

Noée a eu beaucoup de succès avec sa jupe en tulle
aussi bien auprès des petites filles que des mamans...

Lou a évidemment voulu la sienne aussi,
elle a choisi les tissus et je me suis exéctuée..

Au final c'était plutôt une bonne idée,
je trouve que cette forme de jupe lui va particulièrement bien
et la grandit encore plus...

Toujours d'après le tuto de Papillon et Mandarine

_MG_3670

_MG_3679

_MG_3682

_MG_3669

et en plus elle tourne!!

_MG_3675

Bientôt d'autres versions pour d'autres petites filles....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle la miss! Qu'est-ce qu'elle a grandit!
N
Belle jupe qui lui va très bien en effet !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité