Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
12 septembre 2012

Presque-rentrée...

Noée a eu sa jupe de rentrée,
Lou aurait du avoir un ensemble de rentrée
mais c'était sans compter sur les retouches de la tunique
que je n'ai pas eu le temps de faire avant le jour J...

donc elle a eu un ensemble de presque-rentrée!

Modèle Ottobre que j'avais repéré depuis longtemps pour la miss
le pantalon lui allait parfaitement
mais alors la tunique était large, beaucoup trop large!!
1ère fois que je dois autant retoucher un modèle Ottobre...

mais au final nous aimons beaucoup le rendu

_MG_3664

_MG_3666

_MG_3665

_MG_3667

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'ensemble est magnifique et va superbement a Lou! Encore un truc que je vais copier, enfin si je retrouve dans quel ottobre tu as pris les modeles ;-).
N
Chouette !
L
Très belle tenue!<br /> <br /> Ta fille a bien grandi...
C
Superbe ensemble!
G
Superbe l'ensemble, la coupe de cheveux (oups j'avais oublié de réagir plus tôt...) et la jeune fille a drôlement grandi... Puis alors la photo prise de cet angle doit la grandir (l'agrandir ?) encore un peu plus :-)
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité