Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
4 septembre 2012

Bonne rentrée!

Ce matin, comme pour beaucoup, c'est la rentrée chez nous!
Pour le plus grand plaisir des filles
qui attendaient ça avec impatience
depuis une semaine....

la traditionnelle photo de rentrée!

_MG_3661

Noée a mis sa nouvelle jupe cousue selon le tuto de Papillon et Mandarine

_MG_3654

_MG_3655

_MG_3656
et en plus elle tourne!!

_MG_3659

Bonne rentrée à tous les élèves, instit et profs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ! (ma 23 ème rentrée ...)<br /> <br /> Jolies demoiselles que tu as là !
A
On croirait que tu as changé de filles depuis l'année dernière !
I
Tes filles ont sacrément poussé!!! Et alors SU-PER le lien vers le tuto de la jupe :-). J'ai très envie d'en faire une depuis longtemps (normalement, tulle en dessous de la jupe mais bon...à cogiter en s'aidant du tuto ;-)).
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité