Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
2 août 2012

10 ans!! #1

Fin mai, Lou est entrée dans le "club des 10"
comme elles disent avec ses copines...

Et comme tous les ans, on a prévu plusieurs fêtes,
une avec la famille, une à l'école et évidemment une avec les copines!

Des invitations, des gâteaux, des petits cadeaux pour les copains et copines
_MG_2826

_MG_2874

_MG_2871

_MG_2875

_MG_2887

Comme la miss était déçue que sa veste était trop petite,
j'ai pris le même patron et je lui en ai cousu une autre, plus colorée
IMG_3593

IMG_3596

IMG_3595

IMG_3597

Demain la fête avec les copines-copain!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu tard, voici un poème pour la demoiselle (moi aussi je suis de fin mai ... mais je n'ai plus 10 ans depuis bien longtemps !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> "J'ai dix ans aujourd'hui. Dommage !<br /> <br /> ça va devenir sérieux.<br /> <br /> Un seul chiffre disait mon âge,<br /> <br /> à présent, il en faudra deux.<br /> <br /> Deux chiffres! La même frontière<br /> <br /> Que les gens les plus importants,<br /> <br /> Deux chiffres pour la vie entière...<br /> <br /> A moins d'aller jusqu'à cent ans!"<br /> <br /> (Lucie Delarue Mardrus)
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité