Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
1 août 2012

Anniversaire des 5 ans #4

En mai, mon neveu a eu 5 ans
et sa maman m'avait soufflé à l'oreille
qu'un patch doublé de polaire serait grandement apprécié...

Un autre modèle qui m'avait beaucoup plu
mais le fond blanc était peu compatible avec un pti mec de 5 ans
donc j'ai adapté les couleurs...
Fond gris et décor coloré!
_MG_2927

_MG_2928

_MG_2929

_MG_2931

Il a beaucoup aimé et dort avec depuis que je lui ai offerte

Avec ça, une chemise de Tonton rose,
un neveu qui adore les chemise(tte)s et le rose,
un patron Ottobre et voici une chemisette pour Alix....
_MG_2847

_MG_2921

_MG_2922

_MG_2923

_MG_2924

_MG_2925

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très réussi comme recyclage !
N
C'est fou comme tout paraît simple avec toi ! Bravo !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité