Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
31 juillet 2012

Patch pour bb #1

J'ai pas mal de photos en retard à vous montrer,
j'ai pas mal cousu en mai
mais pas de temps pour bloguer!
Donc je vais essayer de rattraper tout ce retard...

Pour commencer, une commande de ma tante
pour le baptême de sa petite nièce.

Les couleurs de la chambre étant taupe et mauve,
on a choisi ces couleurs pour le patch
et c'était l'occasion pour tester un modèle que j'avais vu sur plusieurs blogs

_MG_2829

_MG_2830

_MG_2831

_MG_2832

_MG_2833

_MG_2834

_MG_2835

Apparemment il a beaucoup plu...
Mission accomplie!

Il y aura dans quelques mois d'autres patch pour bébé
car 3 de mes cousines sont enceintes...
Je regarde déjà les modèles que je voudrai tester

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je le trouve tout simplement magnifique!!!!!
N
Pas étonnant qu'il ait beaucoup plu ! C'est tout simplement magnifique !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité