Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
30 juin 2012

Cirque 2012.... #2

Pour le groupe des ados,
des ceintures obi portées sur une tenue noire
-j'ai eu la flemme de me changer pour la photo,
c'était mon 1er essai-

_MG_2739

Un mercredi soir, je suis arrivée au cours avec un sac rempli de tissus satinés
pour que les miss choisissent celui qui leur plairait le plus...
et voici le résultat....
une série de ceintures colorées
Elles ne sont pas toutes sur la photo,
les fleurettes roses et bleues ont eu beaucoup de succès
IMG_3292

IMG_3294

IMG_3295

IMG_3296

En situation....
DSC_0134

DSC_0176

Pour les 3 garçons du groupe , j'ai brodé des teeshirts avec des motifs asiatiques
mais j'ai complètement oublié de les photographier!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes !
N
Trop chouette !
A
Très bien les ceintures, simples et efficaces (enfin simples… le tissu doit pas mal glisser et s'effilocher, non ?)
S
Elles sont chouettes ces ceintures obi!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité