Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
6 avril 2012

Anniversaire des 8ans # 3

Pour un copain de Noée
qui fait du cirque
et qui aime beaucoup les bolas...

1er essai de bolas maison...
avec leur sac de rangement
_MG_2697

_MG_2698

_MG_2699

_MG_2696

_MG_2692

_MG_2694

_MG_2693

Testées par Noée
_MG_2701

_MG_2705

J'ai pris quelques photos en les fabriquant
Si ça intéresse quelques personnes, je peux vous faire un tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as mis le message il y a un mois et toujours pas de Tuto mais que fais-tu ???? hihihihi je blague mais oui ça m’intéresse beaucoup !
N
Dans mon école, les CM2 font des ateliers cirque, je pense qu'un tuto nous économiserait quelques deniers, non ?
D
Elles sont geniales!!!! Mon petit frere en fait depuis des annees. Le tuto m'interesse beaucoup car je suis certaine que ca plairait enormement a Eleane.
L
Je ne connaissais pas, c'est super et le tuto m'intéresse!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité