Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
23 mars 2012

Les 8 ans de Noée #3

Après la fête à l'école, les fêtes à la maison
avec les copains
et le lendemain avec la famille

Pour cela, une déco de fête s'imposait....
Selon une idée vue à l'AEF,
une guirlande faite à la surjeteuse
avec des chutes de tissus
_MG_2469

_MG_2470

_MG_2473

_MG_2474

Une idée piquée chez Ciloubidouille
pour un 1er jeu avec les copains
 des "fusées" remplis ou pas de confettis
_MG_2465

_MG_2467

un photobooth installé dans la salle de jeux
avec plein d'accessoires
-lunettes, chapeaux, moustaches,.....-
_MG_2450

_MG_2565

et évidemment plein de gourmandises
_MG_2577

_MG_2580

_MG_2587

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm des cakes-pop! j'adooore!
N
Mais pourquoi je n'ai pas été invitée ??? (snif, snif ...)
C
C'est bientôt mon anniversaire!! Tu voudrais être my birthday planner??? STP ;))
A
Que de bonnes idées ! La salade de fraises, je n'y ai jamais pensé, ça doit remporter un franc succès. Quant aux guirlandes, tu te rends compte de la fortune que ça représente en tarif AEF ? <br /> <br /> Le photobooth, je le mettrai bien au programme aussi cette année…
L
Tu as organisé un bel anniversaire ! Ca me rappelle quand je fêtais celui de mes enfants....<br /> <br /> Plein de choses appétissantes !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité