Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
10 mars 2012

Sacs..... de cirque!

Pour réorganiser un peu le matériel du cirque,
j'ai cousu quelques sacs
en recyclant une vieille housse de canapé
_MG_2366

pour ranger les balles de jonglage
_MG_2370

_MG_2371

_MG_2375

_MG_2376

les ceintures de portage
_MG_2374

_MG_2377

Et comme j'avais quelques cadeaux d'anniversaire à faire,
que ces "pauvres" garçons étaient obligés
de venir avec leur matériel dans des sacs plastiques!!!

des sacs pour balles de jonglage
_MG_2372

_MG_2373

_MG_2378

et pour bolas
_MG_2368

_MG_2369

_MG_2379

Et pour finir -pour l'instant-
un sac pour transporter nos massues toutes neuves
_MG_2416

_MG_2418

_MG_2423

_MG_2421

Maintenant reste à s'entrainer pour essayer de jongler avec les massues!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympas ces sacs!! Les broderies sont très chouettes et ressortent bien sur le tissu noir.
N
Aussi beaux que pratiques !
D
waouuuu ils sont geniaux ces sacs! en noir avec une superbes broderies qui flashent, ca c'est la classe!
A
Tes sacs sont magnifiques !<br /> <br /> J'en ai un à faire d'ailleurs, pour regrouper tout le matériel, je dois mesurer tout ça…
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité