Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
15 septembre 2011

Défi de la rentrée....

En juin, Noée est rentrée de l'école
en me disant...
"ma copine Eva aujourd'hui, elle avait un trop beau blouson :
un blouson en jean!!!"
Si vous aviez vu les étoiles d'envie dans son regard,
vous auriez fait comme moi
et vous auriez promis un blouson en jean pour la rentrée!

Mais voilà....
dur dur de trouver ce fameux coupon de jean
-heureusement ma copinaute Agdel m'en a trouvé un-

Il me restait une semaine avant la rentrée
qui aurait du être consacré à ça
mais voilà, nous avons eu un empêchement
vraiment indépendant de notre volonté
qui m'a empêché de coudre ce blouson

Mais les MM ont pensé à tout :
il y a le défi de la rentrée
donty les copies sont à rendre pour aujourd'hui.....

Et donc la miss Noée a eu son blouson en jean tant espéré!

Bon elle avait donné ses exigences :
du jean, resserré aux poignets,
une capuche, une poche secrète à l'intérieur

Evidemment on a ajouté quelques broderies
et on ne pouvait pas se passer d'hippocampes!

_MG_1243

_MG_1246

_MG_1248

_MG_1250

_MG_1239

_MG_1240

_MG_1242

_MG_1241

_MG_1245

_MG_1249

_MG_1247

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super blouson! Les broderies choisies.... Parfaites! <br /> <br /> Encore une fois... Du beau boulot!<br /> <br /> BRAVO!
M
Il est splendide ce blouson, les poissons sont super rigolos, la doublure a l'air bien douillette !
P
il est superbe! je suis jalouse! je veux le même!
C
Superbe!!
A
Très très beau, ce blouson ! Terminé juste à temps pour les premiers froids du matin. Et je découvre qu'il existe un ruban coordonné aux broderies, comment ai-je pu rater ça ?
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité