Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
12 août 2011

Atelier #1

Je vais vous montrer ce qui occupe notre été cette année...

Zhom en ayant un peu marre de vivre avec mes machines,
 de dormir au milieu de mes tas de tissus
a émis l'idée il y a un peu plus d'un an
d'aménager une pièce dans le sous-sol
pour y mettre tout mon bor*del!

On partait de loin
mais je vous ai épargné les photos de la pièce
rempli de cartons, bidules, trucs,.....

Zhom a passé un temps certain à la vider....

Et voilà de quoi on est parti, une fois vide
4 murs et 2 dalles!
_MG_0668

_MG_0669

_MG_0670

Il a commencé par poser le plafond
avec spots intégrés
car la hauteur sous plafond n'est que de 2m05
_MG_0679

Ensuite pose de placos isolants sur les murs
_MG_0685

_MG_0687

Ensuite évidemment enduit-ponçage
_MG_1110

Et on peut attaquer les sous-couche et peintures
_MG_1111

_MG_1115

Après 3 couches de peinture sur murs et plafond,
voici le résultat....
_MG_1130

mon futur placard rempli de tissus!!
_MG_1132

La prochaine étape...
apporter un peu de couleur dans la pièce
_MG_1134

_MG_1138

_MG_1139

La suite bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
suis trop jalouse!!!<br /> quel boulot dites donc!
N
Tu mérites bien un bel endroit pour faire toutes ces merveilles !
G
Vous avez bien bossé, nous on est des amateurs à côté - je vous épargnerai donc des photos de la chambre des filles actuellement en cours !
M
waaahhhhh génial !! <br /> çà fera une vraie pièce. <br /> Avec un peu de chance j'aurai aussi mon coin dans le sous sol mais çà sera très différent ... pas question à priori de doublage, peintures et surtout partage avec le coin bricolage de Mr ... je suis jalouse ;-))
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité