Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
9 avril 2011

Ensemble pour garçons

Un garçon de l'école voulait un ensemble bien particulier
pour assister à un mariage à la Réunion....

Sa maman m'a fourni le tissu
et m'a demandé si il était possible de lui coudre
à partir d'un modèle trop petit pour lui.

Un ensemble que j'ai pris plaisir à coudre,
même si l'appliqué au forme de l'Ile de la Réunion m'a un peu "stressée" au départ...

gab1

gab2

gab4

gab3

gab5

gab7

gab6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
oui il est vraiment top cet ensemble , et le pantalon est nickel
M
j'aie particulierement les petites touches que tu as apporté au modele...
T
Je l'Aime beaucoup et les finitions...wow
G
J'aime beaucoup le côté africain.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité