Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 février 2011

Raisonnable?

Moi? Raisonnable?

alors qu'il y a toujours un tissu qui me fait de l'oeil
quand je vais faire un tour sur le marché....

et pis moi je sais pas résister à un prix défiant toute concurrence!

Mes achats de ce matin
quelques mètres de cotonnade pour la garde robe d'été des filles
_MG_7549

_MG_7550

un jersey trop trop beau
_MG_7548

un coton très léger offert par le marchand pour emmener mes achats
_MG_7552

Vous auriez résister vous devant tous ces tissus .............. à 1 euro le mètre?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est sympa ton marchand !<br /> <br /> le tissu du coussin cirque vient d'ebay et il en reste en 3 couleurs<br /> http://cgi.ebay.fr/Tissu-Japonais-Circus-at-Night-Rose-15-x-110-cm-/160546177403?pt=FR_JG_Loisirs_Scrapbooking_Tissus&hash=item25614c417b
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité