Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 décembre 2010

Noël 2010 #1

Peu de nouvelles créations à vous montrer en ce moment
car je joue au lutin du Père Noël
et donc je ne peux pas montrer ici ce que j'ai cousu...

sauf les cadeaux offerts aux maîtresses hier...

Noée s'est beaucoup investi cette année
car elle a tenu à offrir à sa maîtresse
le sapin qu'elle a cousu il y a peu
ainsi qu'une carte imaginée toute seule
kdo_noee1

et une trousse spécial maîtresse,
copiée de cette super idée trouvée chez Zine
trousse1

trousse7

trousse4

trousse3

trousse6

trousse5

trousse2

Lou elle avait choisi pour sa maîtresse
un bloc-notes rose et vert...
avec une poire brodée
BN_CE2_1

BN_CE2_2

BN_CE2_3

Pour la prof d'anglais que les 2 miss adorent,
un sac spécial Londres!
en toile cirée
sac_roselyne1

sac_roselyne2

sac_roselyne3

sac_roselyne5

sac_roselyne6

Pour toutes les maîtresses, prof d'anglais
et autres maîtresses de décloisonnements...
des petits sachets remplis de biscuits
faits avec les filles mercredi après midi
gateaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me répète: je veux tes filles en classe !!!<br /> Pour moi, régime cette année !!! (oui, ça ne me fera pas de mal ...) Un gamin m'a offert quelques chocolats (à suspendre) de son sapin, très gentil, surtout si l'idée vient de lui. Voilà une charmante tradition qui se perd, les temps sont durs pour tout le monde ...
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité