Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
12 décembre 2010

Avent #2

Je réfléchissais depuis plusieurs jours
pour offrir un calendrier de l'Avent
à deux copines...

Quand j'ai vu cette idée chez Ciloubidouille,
c'était l'idée parfaite!!!

J'ai arrangé à ma sauce,
des vases transparents, quelques serviettes de Noël,
des tampons de Noël
et connaissant mes copines gourmandes,
quelques chocolats glissés parmi les sachets de thé...
avent_marie1

avent_marie2

avent_marie4

avent_marie3

avent_marie5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien belle idée, ça change!<br /> passe un joyeux Noél, L¨As
C
C'est top ! Et bravo pour l'idée du chocolat !
N
Oui, j'ai vu aussi cette idée intéressante, on aurait pu ajouter des petits gâteaux emballés individuellement ou par 2 ou 3.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité