Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
16 août 2010

Rentrée 2010...

Bientôt la fin des vacances,
bientôt la rentrée....

et une Noée qui grandit et rentre déjà en CP!
donc qui a besoin de cartable, crayons, trousses,....

Mamie s'est fait un plaisir d'aller acheter toutes les fournitures scolaires
-ma maman adore acheter les fournitures scolaires depuis toujours-

mais Noée, à côté de toute la panoplie Petshop,
voulait une trousse........ hippocampe bien sur!!

Elle a choisi les tissus, les broderies,...
et voilà!
trousse_noee4

trousse_noee3

trousse_noee2

trousse_noee1

Je vais profiter de nos derniers jours de vacances pour coudre....
j'ai de futurs mariés à gâter et des tenues pour nous à coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe hippocampe, j'aime beaucoup ! De quoi se souvenir des vacances pendant l'année scolaire ...
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité