Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
6 juin 2010

La poupée "Maman camion poubelle"

Mon neveu/filleul, le fils de la Fée Folie vient tout juste d'avoir 3 ans
et il voulait une poupée de Marraine
mais un garçon!!!
surtout pas de fillle.....

Sa maman aimerait bien des tenues originales
qui donneraient envie à son fiston de jouer à la poupée....
Elle me donne quelques idées
et je choisis selon mon inspiration....

Pour ce passionné des éboueurs, une tenue inspirée de ces "idoles" s'imposait....
poupee_alix4
Elle lui a même inspiré le superbe prénom de sa poupée :
"Maman camion poubelle"!!!!!
Sa Maman est ravie de ce prénom....

Une tenue de cowboy
poupee_alix6

Une tenue pour aller à la piscine
poupee_alix2

et comme tout bébé qui se respecte...
bavoir et pyjama
poupee_alix3

poupee_alix5

La poupée a été adoptée... ouf!
et le papa très attentionné lui lit des histoires avant la sieste
poupee_alix1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fantastique !<br /> j'adore la tenue d'éboueur
L
fantastique !<br /> j'adore la tenue d'éboueur
C
J'adore, surtout la première tenue!
Z
Je suis fan de cette poupee , je crois que c'est ma préférée .<br /> Je passe sur les brassards pour la piscine par contre un eboueur ou un cowboy avec un bavoir ? je demande à voir !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> ( pas de smileys , c'est pour rire hein .....) <br /> <br /> Et on voit qui tient la zapette ...
N
Trop drôle, l'éboueur ! Il faudrait lui trouver la poubelle assortie ...
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité