Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
2 juin 2010

8 ans!!

Je ne vois pas les jours, semaines passées....
et donc la semaine dernière, je n'ai pas pris le temps
de mettre un petit mot sur mon blog
pour les 8 ans de Lou!

On a fêté ça en famille où elle a été plus que gâtée
et un petit truc à la maison le jour J.

Pour l'occasion, je lui ai cousu une nouvelle robe de nuit
modèle Ottobre et jersey du marché
robe_nuit1

robe_nuit2

ainsi qu'un sac qui ne pouvait que lui plaire
car en forme de matriochka!!!
sac_matriochka1

sac_matriochka2

sac_matriochka3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire Lou!<br /> Sublime ce sac... encore une superbe broderie! Tu as des trésors dis-donc...<br /> Gros bisous
L
superbe le sac; alors j'ai un cadeau de naissance à faire et ce petit sac serait vraiment bien pour un sac à pyjama!<br /> peux-tu me dire quoi, combien, les délais, pour une fille qui s'appelle Lilou??? merci, bon dimanche
F
...........je suis bouche bée........il est superbe le sac de ta puce, tu m'étonnes qu'elle ait un sourire jusqu'aux z'oreilles !!!! :-))))
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité