Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
17 mai 2010

Feliz #1

Je suis toujours là...
mais entre les vacances de zhom, le pont,
et autres occupations à l'école entre autres,
je couds mais pas le temps de poster..

Je vais essayer de rattraper mon retard...

Pour commencer , tirée du livre de chez Farbenmix
51xDsDJV9JL

une robe pour Lou finie aujourd'hui...
feliz1

feliz4

feliz3

feliz5

feliz2

Edit pour quelques photos portées...

feliz6

feliz7

feliz8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne suis pas venue sur ton site depuis un moment mais vraiment elle est superbe et bien portée. Bravo pour la couturiére et pour le manequin.<br /> chapeau c'est unique
Z
Génial ! J'adore les pois. <br /> Je cherche ce patron désespérément. Il est apparemment en rupture de stock. Quand au livre 53€ chez Amazon ! C'est hors budget pour moi.
F
je l'avais pas vu celle-ci!encore une qui tourne, qui tourne, j'adore !moi qui ne suis pourtant pas fan du violet d'une manière générale, le choix des couleurs est superbe !
M
elle est très très belle... je vois que tu as mis de petits elastqiues, les miens sont plus larges.
D
trop belle<br /> bizz
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité