Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
1 mai 2010

Cadeau de naissance #5

Une petite Zoé est née la semaine dernière chez nos amis...
Une occasion de la gâter ainsi que sa maman et sa grande soeur...

Pour Zoé, un babynomade façon Kallou
zoe5

zoe4

zoe13

une turbulette façon Kallou toujours
zoe9

zoe10

zoe11

et le doudou assorti aux broderies
zoe8

une petite veste
zoe12

et pour la grande soeur, une vareuse assortie
zoe7

zoe6

Pour la maman, une serviette brodée
zoe3

et un bouquet de lilas de chez ma copine/voisine
IMG_3479

Lou et Noée ont aussi voulu faire un cadeau à Zoé...
un mobile avec des motifs faits en perles à repasser
zoe2

zoe1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe cette turbulette !!!
L
les mêmes questions pour le babynomade!!!je ferai mon choix après
P
tout est superbement fait et les tissus fort jolis , bravo avec du retard ,<br /> <br /> la turbulette tu l'a faites toutes en tissus ou tu l'a doublé avec quelques chose de chaud ??<br /> <br /> et si veut bien me donner le lien pour que j'achete le motif dragon , je le trouve très raffiné <br /> <br /> bravo pour tes réalisations même la robe fèliz dans ton autre billet '_^
G
J'aime beaucoup la broderie oiseau c'est une designebyjuju ?
C
Trop belle notre petite Zoé dans son babynomade et non pas dans sa couverture ;-)<br /> <br /> pas de doute si un lot de très beaux cadeaux fait son apparition dans une maison c'est que la famille Hellin est passée par là !!!<br /> <br /> Bravo tout est vraiment magnifique surtout le mobile fait par Lou et Noée !!!<br /> <br /> suis vraiment pressée de voir tout ça en vrai :-)
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité