Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
13 avril 2010

Doudou #1

Depuis quelques mois, Lou a 2 correspondantes,
une en région parisienne
et une autre au Québec...

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de l'une d'elles
et Lou a décidé de lui coudre un doudou ...

Elle a choisi le modèle, les tissus,....
et s'est mise au travail
aurore3

aurore5

et voilà le résultat
aurore2

mais c'est un doudou un peu spécial...
aurore1

c'est un doudou bouillotte!!
aurore4

Joyeux anniversaire Aurore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
QUEL BONNE IDÉE<br /> BRAVO JEUNE FILLE TRES JOLIE CONTINUE A FAIRE LA PASSION DE COUTURE<br /> BIZOU DORIS
E
Elle est très douée !<br /> Bravo à elle !<br /> Bonne journée<br /> Liliane
G
Bravo Lou très jolies travail !!!
F
Super joli ce doudou bouillotte, bravo à la jeune couturière !Aussi chouette que les réalisations de la maman !J'adore voir tout ça !
A
La couture de Lou est superbe !<br /> Aurore a dormi cette nuit avec sa bouillotte, je n'ai pas eu de mal à l'envoyer au lit de bonne heure.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité