Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 mars 2010

6 ans....

Noée a déjà 6 ans!
ça méritait bien quelques cadeaux faits par Maman...

Entre autres demandes de la miss...
un teeshirt crabe
crabe1

crabe2

des vêtements pour Jaufrey, la poupée préférée
vetements_jo

un pyjama chien-chat et le même pour sa poupée
pyjama1

pyjama2

pyjama3

et surtout le très demandé déguisement d'hippocampe
qui m'a valu quelques cheveux blancs en plus!
hippo3

hippo5

hippo4

Joyeux anniversaire notre petite-grande!
6ans1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OH!!! Je traine sur ton blog... Côté derniers déguisements... Et là, je trouve l'histoire du pyjama préfèré de Josephine! Sache qu'elle le porte très/très souvent! Et par mail... Je t'envoie ma miss en photo "dedans"( dès qu'il est sec ...)... <br /> <br /> Je suis très touchée que tu nous l'ai donné!.... MERCI!
V
Trop beau ! Le déguisement, les robes, les broderies ... les petits mannequins ... <br /> Le déguisement hippocampe a du être un travail de longue haleine ... wouaaaaaaaah !
D
GENIAL!!<br /> le deguisement
F
Je suis épatée par le déguisement !!!<br /> <br /> je découvre ton blog, j'iame beaucoup tout ce que tu fais, les broderies sont vraiment belles ....<br /> Je continue ma visite ...
B
nooon ?<br /> c'est toi le déguisement ?!!!!!<br /> waouhhhhhhh !!!<br /> admirative que je suis !!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité