Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 novembre 2009

Barcelone....

Superbe hôtel
super restos avec leurs tapas....
visites super intéressantes
avec des guides sympas,....
bref un bon weekend
dans une ville très sympa!

et y a pas à dire...
le soleil et les palmiers en novembre, c'est quand même bien!

barcelone1

barcelone2

barcelone3

barcelone4

barcelone5

barcelone6

barcelone7

barcelone8

barcelone9

barcelone10

barcelone11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette ville est sur ma liste des voyages à faire depuis quelques temps déjà, tes photos me donnent encore plus envie.
N
Oooooooooooooooooh, j'y suis partie il y a un mois !!! J'adore cette "presque" capitale en bord de mer !
M
As tu trouvé des magasins de tissus. hihihi
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité