Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
2 juillet 2009

Cadeaux des maîtresses ....

Comme tous les ans,
nous préparons quelques cadeaux pour les maîtresses
et comme tous les ans, je les finis à la dernière minute!!

Pour l'Atsem de Noée, des sets de table brodés
accompagnés de petits biscuits faits avec Noée
sets2

sets1

sets3

Pour la maîtresse de Lou et l'AVS de sa classe,
des porte-crayons et un sachet brodé rempli de lavande
maitresse1

maitresse2

Pour la maîtresse de Noée
qui a depuis 3 ans une des filles dans sa classe
et qu'on a voulu gâter particulièrement
un tablier et son livre pour recettes
accompagnés aussi de biscuits faits par Noée
celine1

celine2

celine3

celine6

celine5

celine4

et aussi ce livre recommandé par Bribri
livre_maitresse1

livre_maitresse7

livre_maitresse8

Bonnes vacances aux maîtresses
et aux élèves aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce tablier et ce carnet de recettes pourrais-tu m'envoyer les fichiers(si tu peux en PES) de tes différentes broderies <br /> merci d'avance et bravo pour ton blog
S
très sympas ces petits cadeaux, superbes réalisations...je garde certaines idées pour l'an prochain !
C
J'adore aussi ces jolis cadeaux !!! Le tablier surtout avec le petit livre de recettes c'est très sympa ...
S
J'adore les broderies et les couleurs du tablier sont tout en douceur c'est très joli.
Z
ah la, la !!<br /> mi j'adore les appliqués !!<br /> vraiment magnifique !<br /> bises
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité