Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 juin 2009

Grand projet #2

Le damier est fini....
voici une photo lors de l'essai sur la scène...
IMG_9180
Pour une idée de la taille,
en agrandissant la photo ,
vous verrez une copine assise en haut à droite de la photo!!

J-2 avant le spectacle,
nos masques sont presque prêts,
nos tenues pas encore repassées
mais côté couture, je crois avoir fini....
IMG_9182

J'espère pouvoir vous mettre quelques photos
du damier lors du spectacle
avec les acrobates et les lumières...

Pour ceux que ça intéresse
ça se passera samedi soir du côté de Reims,
pour plus de renseignements, un petit message
par mail ou dans les commentaires
et je vous dis tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
effectivement ça c'est un grand projet et alors le boulot la dessus Felicitation c'est vraiment très réussi!!!<br /> Bizz
P
Et bien ça donne envie d'aller vois ce spectacle, dommage que je sois si loin!!!
J
Effectivement, il est gigantesque ! bravo !
L
Total respect pour ce gigantesque boulot! Bravo!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité