Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
4 juin 2009

Cadeau!!

J'ai laissé un petit commentaire sur son blog
lui disant que son doudou plairait beaucoup à Noée,
grande fan des ânes!!
et voilà ce qu'on a reçu ce midi dans notre boite aux lettres..
le même doudou âne, vu sur son blog!!
ane_noee2

Noée est aux anges
et a même dit que quand son doudou serait vieux et tout usé,
c'est ce petit âne qui le remplacerait!!
ane_noee1

Un grand merci, Françoise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais je parcours ton blog et je suis tombé sur cette article avec le petit ane et je sais pas si tu avais vu mais françoise(j ai une idee)et ma meilleure amie.<br /> et j ai eu aussi trois jolie doudou comme cela pour chacun de mes garçons<br /> fin voila juste comme sa pour te dire<br /> dis moi qu as tu comme brodeuse?<br /> nenette
N
Comme ça m'émerveille, cette générosité sur la blogosphère ! C'est génial !
J
Y a pas d'quoi ! ça me fait super plaisir de voir ta jolie Noée avec son nouveau doudou ! bisous à toutes les 2 !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité