Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
6 mai 2009

Bienvenue... #1

...au petit
qui vient de naitre est né il y a quelques mois chez ma meilleure amie!

Pour l'occasion quelques cadeaux maison...

un blouson

blouson_cylian1

blouson_cylian2

une salopette

salopette_cylian1

salopette_cylian2

Une couverture brodée pour compter les moutons avant de s'endormir!
bb_alex4

quelques bavoirs brodés
bb_alex2

bb_alex3

accompagnés d'une petite serviette pour les bavouilles de bébé!
bb_alex1

Et pour le grand frère qui va avoir a eu 4 ans dans quelques jours

des petits sacs pour emmener ses voitures et ses dinos partout
jolan1

jolan2

jolan3

et un ensemble de bain...
la serviette brodée
serviette_jolan

et le peignoir

peignoir_jolan


Bienvenue Cylian!

et joyeux anniversaire très en retard Jolan...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super je suis toujours aussi fan de ce que tu fais
J
rohh c'est trop joli,;<br /> j'adore tes sac, faut que j'en fasse pour les joujous des enfants, tes appliqués sont tops!
S
tout est superbe, tu as super bien bossé, moi la brodeuse fonctionne peu, il faut que j'essai les appliqués mais j'ai trop peur .
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité