Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
25 février 2009

Oeil2cha....

En allant sur le blog de La Marmotte,
j'ai découvert ce splendide blog
plein de créations toutes plus belles les unes que les autres.

Oeil2cha modèle la pâte polymère
pour en faire de superbes gourmandises...

Bien entendu, ses boutons ont tout de suite attiré mon attention
comme les gâteaux, les tasses de thé ou autres oursons en pain d'épices

Elle aussi va bientôt souffler la 1ère bougie de son blog
et organise aussi un petit jeu pour l'occasion...
10010935
N'hésitez pas à aller admirer les merveilles de son blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce bel article et pour ta participation ! à très bientôt. Sabine
L
On ne pouvait QUE craquer!!!!! lol
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité