Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
9 février 2009

Arghhh..... et.....waouh!!

Internet coupé sans préavis
et sans cause apparente....
durant 6 jours!!!!
j'ai cru devenir folle!!!
Fr**, ne me faites plus jamais ça!!!

Le côté positif c'est que la MAC n'était pas en panne elle!!
et pourtant elle a chauffé
donc plusieurs posts et réalisations à vous montrer....

Mais pour commencer, le superbe colis d'Alanis!!
Elle avait lancé sur le forum MM l'idée de créer un fichier d'adresses
pour que celles qui veulent faire des surprises puissent avoir accès aux adresse
et que le surprise soit totale!!
et c'est réussi!!!

Le 1er colis surprise est arrivé dans ma boite!!!
Sur le thème des matriochkas....
colis_alanis1

le tout dans une boite matriochka...
colis_alanis2

des listes de projets en forme de matriochkas
qui bien sur, seront très vite utilisées...
c'est bien connu que je suis une accro des listes!!
colis_alanis3

et un super tampon crée de ses mains...
et aussitôt testé par les filles...
et qui a rempli ma tête de futurs projets...
colis_alanis4

Un très grand merci Alanis
pour ce colis qui a égayé mes journées sans internet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ce tampon, c'est du savon???<br /> à demain bisous L'As
S
super de te relire, et il est mechant ton fournisseur internet, il ne sais pas qu'on peut etre en manque sans notre dose<br /> et tu as eu la chance d'etre super gaté par notre Alanis
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité