Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
24 septembre 2008

Concours #3

Hier matin une belle surprise dans la boite aux lettres,
et surtout la surprise que Lou attendait!!
sa récompense au concours de Kallou!!
youmi2

youmi1

La miss est ravie, elle adore son Youmi,
elle l'a même emmené à l'école et il a eu du succès!

Un grand merci à Kallou!!
pour son concours (d'ailleurs Noée attend déjà la 2ème édition ;o) )
et pour sa récompense (il est beau, il est doux, il est génial!)

Je l'ai examiné sous toutes les coutures et il est.......parfait!!

Edit du soir...

Youmi a intérêt à se méfier...la petite souris va passer ce soir ici !!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super beau ce youmi! je connais un tite puce qui a dû etre drolement contente!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité