Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
8 septembre 2008

Concours #2

Je vous en parlais
Les résultats ont été publiés ce soir
et devinez qui a gagné un prix?!

LOU!!
médaille en chocolat de la récompense spécial kids!!

Elle est aux anges...
et moi autant qu'elle!!!

Bravo à Kallou pour ce super concours
Bravo à tous les gagnants!
Tous les résultats ici

Nous allons donc adopté un Youmi d'ici peu,
Kallou ne pouvait pas mieux trouver,
c'est bien la période de la petite souris ici....
dent2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toutes mes felicitations LOU et BRAVO .<br /> Tu es la digne fille de ta maman ....
S
Bravo, bravo, bravo Lou, c'est géniale et elle avait super bien bosser<br /> bisous
V
Bravo à ta Demoiselle Lou, il est superbe son mouton et sa tête est adorable ! C'est un collage extraordinaire !!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité