Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
8 août 2008

Photos

Zhom et moi sommes passionnés de photos...
Il y a déjà quelques années nous avions vu une exposition
de Yann Arthus Bertrand à Paris.

Quand cette année nous avons découvert qu'il exposait près de chez nous,
nous nous sommes dit qu'il fallait absolument y emmener les filles.

Et nous avons bien fait...
Cette expo est mieux que celle que nous avions vu...
plus complète, plus de photos,
une planisphère géante pour situer les endroits photographiés
et des jeux pour les enfants...
photos4

photos3

Les filles ont adoré!
N'hésitez pas si vous êtes dans le coin,
c'est jusqu'au mois de novembre sur Reims
ou si ça passe dans votre région!

Et comme Lou s'est prise de passion pour la Chine,
qu'aujourd'hui c'est le 1er jour des Jo à Pékin...
voici la miss en Chine!!
photos2

Noée elle a choisi la France et elle a eu froid au Groénland
photos1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi j'aime beaucoup ces photos, en tout cas cela avait l'air sympa et ludique<br /> bisous
S
C'est vrai qu'il fait des photos superbes, je vais me renseigner pour savoir si il passe par chez nous!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité