Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
20 juillet 2008

Pénélope encore!!

J'adore ce modèle de chez Citronille
et donc je rentabilise le patron...

Une tunique pour Lou avec son bandeau assorti
le tuto du bandeau se trouve ici
penelope3

penelope4

et surtout le mieux pour la pitchoune, c'est qu'elle est assorti à Maman...
penelope5

Bien entendu Noée n'est pas très contente,
elle aussi veut sa tunique assortie à Maman
donc je sais ce qu'il me reste à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa ces petites tuniques!!:D
M
Un très joli tissu "mère fille"!!
M
Un très joli tissu "mère fille"!!
Z
C'est très très sympa ça !
S
le bandeau j'ai testé pour les filles de ma voisine et je trouve cela super. Moi aussi j'attend les photos sur mannequin de la mère et la fille ;o))
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité