Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
19 juillet 2008

Rose Guimauve!! #2

Je vous en avais parlé ici,
elle m'a réclamé des photos il y a quelques temps déjà
et comme on a fini d'accrocher les cadres
bah oui je sais on est long à la détente!!

voici quelques photos de la chambre rose finie...
chambre4

chambre5

chambre6

chambre7

chambre1

chambre3

chambre2
portraits des doudous réalisés par Isa et portraits des filles par ma soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà une chambre qui me plait beaucoup !!! si vous voulez tester d'autres couleurs, nous avons une chambre à refaire :-)
K
Elle est très jolie cette chambre!!:D
B
MAGNIFIQUE <br /> bisosu
K
Super sympa la chambre, et les lettres rendent très bien. Et les tableaux sont superbes. C'est vraiment très mignon. Moi aussi j'adore le rose. D'ailleurs je suis toujours en pleine réflexion pour celle de Krystal. Elle voudrait du bleu mais moi je n'aime pas le bleu sur les murs, je vais essayer de la brancher rose ou parme voir un mélange de 2 couleurs
G
Très sympa cette déco!<br /> Et comme c'est bien rangé... il faudrait que je donne des idées de rangement aux miens tiens...
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité