Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
29 avril 2008

Les Indiens attaquent!!!

Lou a une maîtresse qui leur fait découvrir plein de choses.
En Janvier c'était la Chine avec atelier d'écriture et dessin chinois, chanson en chinois
et même dégustation de plats chinois pour le Nouvel An chinois.

Et depuis hier ils découvrent les Indiens d'Amérique.
Ils ont tous cité leur animal préféré et la maîtresse les a rebaptisé d'un nom indien....
Lou est donc devenue "Panda Gentil" et la maîtresse "Lapin Furieux"

En parcourant mes fichiers de broderie, je suis tombée sur un tipi,
une idée a germé, la brodeuse a chauffé une bonne partie de l'après-midi
et voilà ce que Lou a pu offrir ce matin à toute la classe....
une bannière spéciale Indiens!!!
indien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles bonnes idées ; celel de la maîtresse et la tienne!!!
G
Lapin Furieux, c'est bien trouvé, lol.
G
Alors ça c'est franchement génial!!!<br /> En plus, j'adore les indiens!<br /> Bravo
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité