Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
10 avril 2008

Bibliothèque....

Sa maman, ma meilleure amie a bien insisté,
sa fille devait aller à la bibliothèque avec l'école
et ramener son livre dans un SAC PLASTIQUE,
juste pour me culpabiliser et me demander de coudre un petit sac pour sa pitchoune!

Donc je sors un livre (pour le gabarit), fouille dans mes tissus
et aussi dans mes fichiers broderie...
Et quelques heures plus tard entrecoupées bien sur, ce sont les vacances!
voici le sac de bibliothèque de Matou....
sac_matou1

sac_matou2
cliquer pour agrandir

Maintenant j'hésite....quel projet vais-je avancer?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette !
P
il me plait beaucoup ce sac bibliothèque, tu dis l'avoir fait en quelques heures, trop forte dis donc. Bravo, il est superbe.
T
Superbe sac.
S
j'aime bcp l'association des couleurs, la broderie j'en parle pas, je bave devant, lol<br /> bisous
P
j'adore les couleurs!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité