Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
8 avril 2008

Tenues d'été pour fillette....

Matou a eu 6 ans il y a quelques jours,
elle est la meilleure amie de Lou
et sa Maman une de mes meilleures amies...
ça méritait bien quelques habits pour cet été....

1 ensemble tunique-pantacourt modèle Ottobre
ensemble_matou1

ensemble_matou4

ensemble_matou3
ensemble_matou2

et une jupe qui tourne et la robe pour sa Barbie
jupe_matou1

jupe_matou2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça tourne les jupons ?
E
Je découvre ton blog et n'y ai vu que de très jolies choses. Bravo, j'aime beaucoup tout ce que tu fais.
P
c'est super joli, j'adore le tissus de la tunique!
C
c très joli !!! les tissus sont originaux. La petite puce a du être ravie de recevoir ces cadeaux !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité