Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
21 février 2008

St Valentin...ou presque!

Lou n'a pas pu aller à l'anniversaire de son amoureux
qui avait lieu le 14 février...
Belle coïncidence :o)

mais elle a quand même voulu le gâter
alors la miss a choisi les tissus,
le motif de la broderie,les couleurs de la broderie,
s'est servi de ses ciseaux,de ma machine à coudre
et voilà le résultat (avec ma participation quand même)
playmobil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super cette idee de petit sac, pour mon corentin ça serait super
I
Il est très joli ce petit sac !
F
Bravo à Lou, très prometteuse! La broderie est vraiment jolie.
M
J'aime bien ce petit sac! Bien de la chance ce petit bout!
T
Beau travail, bravo à votre équipe.<br /> <br /> C'est un sac à dos ? à bandouillère ?
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité