Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 décembre 2007

Lutin...de Noël !

Un peu d'inspiration sur ce blog,
de la polaire double face,
un semblant de patron fait maison
et je me lance....

Mon défi du jour: commencer et finir le cadeau de Noël de ma soeur!!!
Bah oui, il ne reste plus beaucoup de temps
et encore tellement de choses à faire!

Commencé à 9h ce matin, il est presque 23h et je viens de finir....
(avec bien sur des pauses trajet école, repas,....)
Je suis fatiguée mais assez satifaite....

veste1

veste2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel boulot pour une seule journée! je comprends que tu sois sur les rotules! Je ne peux pas entamé un travail de longue durée avec les 3 loulou de mon côté car il faut que j'arrête tout le temps pour un oui ou pour un non!!!
S
super sympa, et bravo pour ta patience
P
perso, j'adore! en plus, les couleurs sont super sympas!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité